suka Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut a tous , voila je m explique , je n ai qu un umd (ridge racer ) et j aimerais que la psp ne boot pas dessus au demarage , j ai lu un post qui parlais de mettre le code parental a 1 avec comme code 0000 , je l ai fais mais ca ne fonctionne pas ca boot tout seul ! (peut etre que ridge racer et le code parental ne marche pas car ce n est pas un jeux violent ? si quelqu un a le meme cas que moi ou la solution ce sera tres gentil ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 moi j'ai le meme probleme que toi on ma répondu qu'il y avait que certain umd qui marche avec cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 meem pb et c bien lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ben oui a mon avis ce sont des jeux non censurés donc le code parental ne sert a rien ..... enfin voila je voulais juste savoir si il y avait un truc de la mort qui tue mais apparament non , donc vive les jeux violent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 le truk c'est d'ejecter son UMD a l alumage ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Le truc a faire !! Tu vas dans le magazin de plus proche de chez toi !! Tu demandes un "UMD DEMO" c'est gratuit ^^ et comme çà plus de pb tu peut meme revendre ton jeux ^^ =) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant