Escobar_Macson Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, J'ai un soucis avec 2 copie de sauvegardes du jeu "les 24h du mans" le jeu plante peu apres la lecture du jeu et affiche le message OVERRLOAD. Qu'es ce que sa signifie je sais que sa vient pas de la gravure de mon backups , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 les back-up pour infos j'ai acheté complet (doc boite etc...) les 24h du mans 3euros et il marche tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 te fais pas chier avec les backups, y vaut à peine plus qu'un verbatim en original ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 24!!!!!de la bombe!!!!! Voila.......au fait: le jeu plante peu apres la lecture du jeu et affiche le message OVERRLOAD. sur la console???ou sur chankast??? Le doute m'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 "te fais pas chier avec les backups, y vaut à peine plus qu'un verbatim en original ce jeu..." Ok je vais suivre ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant