Äntîk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je sais pas du tout ce qu'il vaut j'hésite a aller me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Alors voilà j'ai le fix et le jeu Le dossier USDIR je le copie dans le dossier JBRUSSIA Mais celui ci je l emet ou ? A la racine de la PSP ou dans PSP> GAME ??? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il y a un topic la dessus -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cage Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Désolé Hellsing, je reposte dans le topic approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 confirmation, le jeu tourne avec runumd et avec mphgameloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephdsltuyo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 mouais il marche mais c pas pour ca que ca en fait un bon jeu pluto decu moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant