darkthug Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour j'ai un petit probleme mon themes XP a disparu je ne sait pas comment alors que je n'ai meme pas instalé de truc du genre bricopack du jour au lendemain il s'est enlevé donc je voudrais savoir comment on fait pour le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 t'aurais pas utilisé une demo de style xp et que les 30 jours d'essais sont finis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pourquoi utiliser ThemeXP (payant) alors qu'il y a des thèmes gratuits utilisable avec le patch uxtheme Franchement les progs du genre de themeXP, ça prends de la place en RAM, et ça peut même faire bugger windows desfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oui je sait mais j'ai rien mit comme thèmes il a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 le thème par defaut? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oui luna le thèmes par defaut a disparu il y a peu de temps j'avais des problemes mon system était instable mais sinon je n'avais pas instalé de truc du genre bricopacks ni style xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant