BANKiZ Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour, ba voila, tout est dans le titre, je cherche une psp firmaware version 1.5 + Un mémory stick de 1go ou plus, celon ce que vous pouvez me proposer. J'attend vos propositions de prix à mon adresse msn : gameplay2@hotmail.com PS : c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Psp 1.5 Value Pack (état niquel puisque pose d'écran de protection dès le début)+ Ms 1Go Sandisk Edition GAMER + Coque bleu Souple avec protège boutons + Winining Eleven 9 (état niquel) + Wipeout Fusion + Coque rigide. Je vend le tout à 320€ Possibilité d'échange en main propre sur Paris.. Je peux rajouter une memory stick de 2Go pour 400€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BANKiZ Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 desolé, j'en ai trouvé une moins chre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 jai une PSP white V1.50 +dd 4go 360euro port in en boite nickel si tu veus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant