Aller au contenu

poseur de puce a republique

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

me suis fé posé une puce sur ma PS2 ké une v4

le mec me certifie qu'elle lira tous mes backup que j'ai rippé ou non (CD-r cd-rw dvd-+r dvd +-rw)

il teste devant moi un backup sur CD, ca passe nickel

un jeu DVD import ca passe bien aussi

apres un backup DVD, ca ne passe pas, on discute un peu ensemble, il me certifie que c'est paske leur CD est gravé trop vite et que je devrais essayer avec un DVD gravé a 1 ou 2x

on discute encore plus de 30 minutes pour savoir quoi faire, n'acceptent meme pas de me laisser une remise ou quoi que ce soit ne sont meme pas sur de pouvoir me rembourser

j'arrive chez moi, je grave FF X (jeu que je possede) a 1x, 4.5Go environ a 1x, ca fé plaisir j'avoue (bref)

ca ne passe pas

Ce que je pense de ce magasin (dont je tairais le nom) qui se trouve sur le boulevard voltaire

c'est qu'ils font tout pour vendre leur came te disent que ca marche, mais sans réelle conaissance de cause

Resultat des course, je retourne demain pour la faire desinstaller et me faire rembourser(si j'arrive a bien negocier le truc)

Invité Invité

Ca aurait ete plus judicieux de balancer le nom (je sais pas bien de balancer mais bon .... c pour la bonne cause ) , histoire de pas faire la meme conneries pour les autres .... jai pas essayer avec les DVD - R moi .. mais avec la reaper devrait pas yavboir de probleme . l'erreur que tu as faite si je lit bien ton post, c'est de ne pas demander quel puce il t'instalait dedans .

Bonjour

j'aimes pas raconter ma vie , enfin

je suis electronitien dans ma vie de tous les jours , et je comprends mal comment on peut faire du mauvais boulot en posant une puce ...

mis a part d'etre de mauvaise foi et d'installer n'importe quel puce bas de game a la place de celle voulue ...

si le montage est mal fait ca ne marches pas de suite ... un fil mal soudé c'est soit ca marche pas soit on a un CC et dans tout les cas ca merde ...

apres il y a des mauvaises soudure ca peut arriver ou du cable de merde avec les fils qui se débrancherais et irai toucher n'importes ou enfin ...

perso je crois que je la poserais moi meme ma puce ... la seule chose qui me fait peur c'est l'ouverture de la play quoi ...

c'est comme un pc portable on arrives a l'ouvrir mais pour le refermer ...

j'utilise des DVD-R et j'ai essayé avec un -RW aussi (meme si je savais que ca allait pas marcher)

bref, sinon le magasin, j'arrive plus a mettre la main dessus

je vous donnerais son nom et adresse plus tard, hihihihihihi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M