hentai-sama Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je voudrais faire une demande a ceux qui savent mettre des images de jeux au lancement.car j ai remarquer que les nouveaux fixe n avait pas d image c etais juste le logo run umd.je pense que mettre des image du jeux peut servir. de 1. c est bo ^^ 2. on se retrouve vite( si on a 5 jeux avec toujour le logo run umd pas facile de retrouver le jeux qu on veut). donc j espere que on pourra poster des images de jeux au lancement ou si quelqu un pouvait dire la maniere pour le faire c encore mieux! voila merci bien edit: j ai trouver l image de syphon filter donc c bon ^^ il etait chez guilzou. vu qu il fait deja ça c bon le demande est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Euh moi tout mes fix ont déjà une image... Y'a que Syphon je crois qui n'en à pas chez moi... Sinon il y a déjà un sujet là dessus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 L'icone et l'image de fond tu peut les trouber dans l'iso du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant