Aller au contenu

probleme de carte memoire


fefel

Messages recommandés

bonjour je n'arrive plus a acceder a ma carte memoire j'ai donc essayer de la formatter a partir de la psp il me marque erreur 8022008b

je n'arrive pas a la formatter a partir du pc il me marque que windows na pas pu la formatter.

comment est ce que je peu faire??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo moi aussi j'ai un problème , c'est la deuxieme fois je vous explique tout:

Il y a genre 2 semaines j'allume ma psp et il n'y avait plus rien sur la ms alors que l'espace est quand meme occupé dessus mais rien ni sur la psp ni sur l'ordi complètement vide .

J'ai alors formatté ma ms avec windows j'ai reussi et j ai remis mes programmes , loader jeux etc.

Ensuite tout a bien marché pdt 1 semaine et pof en voulant lancer Dragonball Z Shin Budokai , avec umd emulator et le loader comme le dit la procédure sur le forum, hop impossible de lancer le jeu(alors que j'y jouais depuis 1 semaine) et subitement Re plus rien sur la ms , et la place est tjs occupé, la seule différence est que je n'arrive plus a la formatter, lorsque je connecte ma psp à l'ordi via le port usb, je ne peux plus accéder a la psp , ca bloque limite windows, si je clique sur le "disque amovible"(qui est la psp), ca bloque assez longtemps et je ne peux plus cliquer nulle part le clic droit ne marche pas non plus et par l explorer windows non plus je ne peux plus accéder a ma ms .

Que faire??? si qqun avait une idée pliz aidez moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ordi, il suffit de mettre a jours ton USB sur ta carte mère est c'est bon.

 

J'ai le même probleme avec un MP3. Je le met sur mon pc et dès que j'ouvre le poste de travail, mon PC rame et je ne peux plus rien faire dessus. Solution: Enlever tout simplement mon MP3.

 

Je n'es pas tester depuis mais je pense ne plus avoir de problemes avec mes périphériques USB. J'ai visiter le site du constructeur de ma carte mère et j'ai mis a jours mon USB.

 

 

Je ne dis pas que ca peut résoudre ton probleme mais tu peux toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...