FreeZou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 http://billaut.typepad.com/jm/2006/04/connaissezvous__2.html regarder la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est pas mal, mais c'est que pour la France ... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 J'avais vu ça au info , il disait que ça serait mis en place fin Mars , mais que ça aurait tout son interêt que plus tard , bien plus tard ... En tous cas c'est une très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Très très bon tout ça Si j'ai bien compris, ce GeoPortail offrira dans sa version gratuite une définition égale à celle de la version payante de GoogleEarth ! D'enfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Génial sa, je suis bluffer qu'on puisse faire sa en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Le français moyen en temps normal est fainéant, mais quant on blesse son amour propre il avance très vite Ce projet en est un bon exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant