Meroux Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut tout le monde voila j'ai des backup de jeux xbox, mon pote a gravé un bakup pour sa xbox mais celle ci ne veut pas le lire ! Or si je mets mon backup qui as été gravé avec mon graveur, marche trés bien dans sa console ! C'est la même marque de DVD Vierge, et gravé avec nero6 ( backup gravé à la même vitesse ) J'en conclus que c'est donc son graveur qui n'est pas compatible avec sa xbox. Y a t'il des gens qui ont le meme probleême, ou qui ont déjà entendu parlé de ce problême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 slt moi aussi g le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut à mon avis, le problème vient du fait que vous n'avez pas la même marque de lecteur xbox et en fonction de la marque, les médias compatibles ne sont pas les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 slt lorie68, mais le probleme c'est que nous avons tout les deux les meme lecteur ce sont des philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Vous avez tous les 2 des lecteurs philips, mais il y a une différence entre le philips V1 et le Philips V2... De plus, en fonction de la xbox et du lecteur, une xbox avec un certain lecteur ne lira pas les mêmes dvd qu'une autre xbox équipé d'un lecteur de même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant