enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 enfait finalement je pense que c'est un fake car quand on regarde bien Twisted metal et avant Quake et d'autre sont pareil .... je pense pas que se soit une faute de Sony lol mais en effet c'est vachement bien fait ... (Si c'est un fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Au fait l'emulateur fonctionne avec les jeux psx que l'on possede. Normalment un programme permetera de convertir le jeu pour le format psp..... Enfin resumer, le prog fait un iso special pour l'emul psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 rumeur controlé par GS, bilan : fake (meme si sony a un peu refuze) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ben ouai, faut être limite pour croire à ça sans essayer de vérifier ailleur sur le net sur des sites de pro et pas sur des sites d'amateurs svp. et j'en ai marre de me répéter, arrêtez avec ces putains de fake. ça fini par saouler à force; surtout kyavait plein de trucs ki collaient pas sur ces images alors voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant