Aller au contenu

[FAKE officiel] PS one Emulator, Leak ou Fake ?


enjoy_polo

Messages recommandés

Sérieux? c'est un Fake? 20dioux j'm'y suis laisser prendre hummmm LoL

bahh ça me rassure pas mais ça me laisse un espoire de voir débarquer un truc... moins cher...ça fait chier de repayer les jeux que j'ai quand même...bouuuuuuu*

azerty69 mail okutte mo iidesuka? (mail soretomo MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalé! hablemos todos en otro idoma! Que bien no? 'tamos en francia entonces lo mejor es hablar frances...

Or you can speak english if you that's great too, but the thing that I don't understand it's what you ask to other to speak to you in pm if you don't do it immediatly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moderateur sur un forum... je sais ce que c'est que d'avoir des boulets qui pourrissent les ambiances...

j'ai pas 12ans... j'vais sur mes 27... j'ai passé l'age relou etc... et franchement j'ai autres chose à fo^tre que de dire des conneries en Jap. je m'amuse point je dis rien de mal à chaque fois car j'apprécie ce forum...même les boulets de ce forum je les aimes bien... il me nourrissent (le rire les amis!!)

si ça vous dérange franchement j'arrêterais mais je ne posterais plus de la même manière.je serais comme avant... dans l'ombre je participerais mais sans vous le faire savoir et c'est domage pour moi.

ouuu pinaise il est long le HS là...

heuu je vais changer la bobine de papier dans la table traçante et j'reviens...

...foutue table traçante...bon je vois que ça fait chier donc je me casse.j'vais pas foutre la mèrde à moi tout seul quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair tetuko arrete de parler jap, surtout en romanji c'est encore plus lourd, tu nous sortirai un dja ne, ou mata ne ça passe mais la voila. On fait tous un effort pour ecrire plus ou moins bien et se comprendre. La, sans te froisser, ça passe un peu pour du "je sais dire 3 mots en jap et je me la pete" c'est pas un reproche mais je pense que tu dois comprendre

Sujet hs fini, j'espere vraiment que c'est un fake parce que franchement repayer autant pour un jeu deja joué ça saoule un max et puis niveau interface c'est pô bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...