Aller au contenu

[FAKE officiel] PS one Emulator, Leak ou Fake ?


enjoy_polo

Messages recommandés

Des Screenshots du sois disant l'emulateur PSone sur PSP commance a passé sur le net. Le sois disant screen porte sur le prochain emulator PSone que Ken Kutaragi avait annoncé le 15 Mars.

 

on peut voir ci dessous qu'un jeux PSone couterais $15 .... c'est un peu abusé mais bon .... bref moi je ne pense pas que se soit un Fake mais serieux PSone sa m'interesse pas trop. Le menu serait sois disant disponible sous le menu "GAME"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux commen dir sa sent le FAKE , tu peu m'expliqué comment tu va payer sur ta psp, imagine tapé ton numéro de carte bleu avec le clavier virtuel, et puis télécharger via le wifi j'y crois pas trop a mon avi on devra télécharger les jeux depuis un site pour ensuite les metre sur le memostyck

 

enfain on sais jamais sa peu etre vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 € djanayo ! pas 15 € ! 15 $$$ (environ 10 € ou 11€ ) mais en france peut etre 15 €lol non et puis les prix devront baissé lol ... mais dans GT2 y'avais un mode Online ? il me semble pas, donc il rajoute du contenu ce qui est pas mal aussi donc le prix monte c'est normal (meme si 15 $ serait peut etre un peu pousser) enfin bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous rappel à tous que la PSP est sorti au states à 250$ elle est arrivée à combien ici? 250€ ? ha oui c'est vrais. ya pas de taux de conversion vous n'avez toujours pas compris ou quoi! on se tape en € le chiffre qu'ils ont en $...

voilà pourquoi j'ai écris 15euros!

merci de le souligner alexnrok2...

minna korosareruyo!okanemochi dake ikiteru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...