dbz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je sais que ça s'appelle anime m'enfin bon c pas grave! c t pas la peine de dire que j'etais un energumene... J'avais bien aimé niveau baston surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en tt cas j ai trouvé l anime tres lourde... les filles sont greluches d une force ! l autre grande gigue surtout... et leurs seins sont irréels l histoire en elle meme est débile (enfin c mon avis), je n y trouve aucun intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Sinon ce qu'il y a de bien niveau animation baston c airmaster. (je crois que ça a ete animé par des gens qui ont animé DBZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 disons que tenjo tenge ca détend et c'est pas prise de tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant