hakusho Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 slt j'aimerais savoir si quelqun a deja vue ce manga si oui est 'il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut Il est vraiment bien fais, les muiques sont geniales.... mais l'histoire... j'ai pas tout capter par moment.... et on dirai qu'il y a pas vraiment de fin. Sinon c vraiment un truc a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ... Manga... "les musiques sont géniales"... Woot, et en plus ce genre d'énergumène est classé dans "otaku".... Sinon, bah c'est un shonen débile avec des filles à grosse poitrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 en même temps "voir" un manga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 est ce que la saison 2 est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ... Manga... "les musiques sont géniales"... Woot, et en plus ce genre d'énergumène est classé dans "otaku".... kisspass??? Sinon pour la saison 2... je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 slt j'ai vue qu'il y'avait un film de 1h30 si oui quel qu'un la vue est 'il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je l'ai vu et en fait il resume toute la serie (si mes souvenirs sont exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 un manga est par définition le bouquin, et ce que VOUS vous appellé manga on dit un anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi j'ai pas aimé, a par les formes des meufs dans l'anime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant