Gringo_le_vampire Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, Je vends ma PSP 1.5 AUCUN PIXEL MORTS et aucune rayure. + Protection "hori" sur l'écran dès le premier jour + housse sony + ecouteurs sony + une 2eme batterie Sony Stamina 20% up + Memory stick duo pro sandisk 512Mo + Ridge racers JAP Le tout à 290 euros. Urgent ! ^^ PS; Uniquement sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 tu la vendrait pas nu par hazard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Nan désolé. Je me "débarrasse" du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 et tu vendrait combien le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je l'ai deja mis à vendre sur un autre forum; "Au pire, je ferais certainement le lot à 330 voire 340 euros. La console est une Jap 1.0 de base donc pas de downgrader ou autres bidules. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 19 pouce lg 1915s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci taz007 mais LG pour le montage vidéo c'est pas top... Sinon, je vends le lot sans Street zero 3 à 300 euros tout rond... ou cherche toujours un LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnerw Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 jai 1 ecran dell lcd 15 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Finalement je revend la console. Edit du 1er post. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Contre une 2.5 avec facture + GTA + Burnout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant