hyndrid Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bonjours j ai voulu mettre un nouveau dd dans mon xbox avec xbox hdm . je suis rendu pour locker le dd je tape lockhd -a et sa me dit commant successful et la sa ecrit autre chose et a sécurité lock cest ecrit no ma question est :mon dd est t'il locker ou no faut il faire lockhd -a en minuscule ou majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ba moi quand j'ai voulu changer de DD sur ma xbox, j'ai fait la mme technique que toi. En faite au moment de locker je fesais comme toi et je savais pas si il été locker, par peur qu'il ne soit pas locker, j'ai refai la manipe de lockage, et j'avez toujours le mme message ( je me souvien plus si c'été le mme que le tien). Enfin bref, j'ai mi le DD sur ma consol et j'ai testé toute les position posible ( pour metre le cavalier ) jusqu'a que sa marche et sa à marché donc c'est que mon DD était bien locker donc je pourais t'aider en te disant du n'a qu'a tester et si sa marche pas du formate et tu recommence tout depuis le début !!! Au faite à tu ton eeperon ? Si tu l'as pas normale que sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Formater le disque dur ne lockera pas ou ne délockera pas le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 a oui c'est vrai désolé, jsui a l'ouest en ce moment avec la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Idem, moi je le fais plusieurs fois, et ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 les deux premières lignes du rapport de lock sur yes, les 3 suivantes sur no .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok sa fonctionné ,vive jp33 et son xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant