Aller au contenu

Jeux de tir (guncon)


cadav

Messages recommandés

Ha oui !! Lethal Enforcers (c'etait pas sur Saturn ou MegaCD ca ?)

 

par contre maximum force ne me dis rien la

 

Allez je rajoute ces jeux dans la liste

 

Pour ce ki est de la compatibilité HDLoader , ToxicOS

Je vais voir pour mettre des info dans la liste (je suis principalement sur Toxicos donc HDL viendra o fur et a mesure)

 

PS Quand la liste sera bien grande (elle est deja pas mal la hein ) je ferai un ch'ti tableau recap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste histoire de completer ce post:

 

Time Crisis 2 et 3 marchent tres bien sur le HDD patché.

Ninja Assault aussi.

 

Maximun Force (US) testé sur ps2 avec succes

 

Bon boulot Cadav mais ça serait cool d'editer le premirer post pour tt mettre dedant.

Je suis sur que ce post peut etre utile à plein de passionné de jeux de tir

 

"PSX:

 

>Rescue Shot http://www.gamespot.com/ps/action/rescueshot/screenindex.html

>Project Horned owl

>Crypt Killer "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c edité

 

mais en fait g prevu de faire un vrai tableau recapitulatif ke j'hebergerai , faire un tit site sur ca koi avec un chti forum pour regrouper les joueur de Guncon

 

ca sera sympas (enfin pour ceux ki le trouverons )

 

lol je boss donc c un peu long a faire ( g deja commencer hein )

 

je posterai l'adresse une fois heberger

 

Si vous avez des titres > balancez , n'hesitez pas

 

avez mon nouveau job j'ai un peu arreter mes recherches mes je suis sur kil y en a encore pas mal a decouvrir

 

allez @bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'aimerai bien m'y mettre aux jeux avec flingue! :D

Mais je cherche sur plein de sites marchands, mais je comprend pas: c'est quoi cette histoire de "socon 1" "socon2" , j'ai meme vu "socon 45" ?????:fou:

Que dois je prendre pour que ce soit le maximum (ou completement) compatible avec les tous les jeux PS2 ??

 

Dois je prendre un gun qui a une croix directionnelle dessus?Car j'ai entendu dire que qu'on se deplace maintenant en meme temps?!! (j'ai pas joué avec un gun depuis le tout premier time crisis sur PS1 alors faut m'excuser :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'aventurer dans un petite explication, n'hésitez à me corriger si je dis des bêtises ;)

Il existe effectivement plusieurs types de flingues; le meilleur est le flingue officiel de Namco, le GunCon (que tu appelles Socon, à moins que ce soit un autre modèle encore ?).

Le GunCon 1 (ou GunCon 45) compatible avec les jeux ps1, le GunCon 2 compatible avec les jeux ps2, indispensable pour jouer à certains jeux ps2 comme BioHazard Gun Survivor (qui combine shoot et exploration).

Il y a également quelques problèmes de compatibilité de régions entre certains jeux et certaines versions de flingues, mais je ne sais plus très bien lesquels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...