dorthian Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut, excellente la liste, mais bon, est-ce que ces jeux fonctionnent sous hd-loader (sauf crisis zone) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadav Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ha oui !! Lethal Enforcers (c'etait pas sur Saturn ou MegaCD ca ?) par contre maximum force ne me dis rien la Allez je rajoute ces jeux dans la liste Pour ce ki est de la compatibilité HDLoader , ToxicOS Je vais voir pour mettre des info dans la liste (je suis principalement sur Toxicos donc HDL viendra o fur et a mesure) PS Quand la liste sera bien grande (elle est deja pas mal la hein ) je ferai un ch'ti tableau recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Quelqu'un sait où trouver "Gunvari Collection" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadav Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 aucune idee pour gunvari , mais j'ai encore trouvé des jeux pour vous c parti pour > PSX: >Rescue Shot http://www.gamespot.com/ps/action/rescueshot/screenindex.html >Project Horned owl >Crypt Killer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Hello ! j'aimais bien les jeux de gun sur la ps1 ! Alors merci pour ta liste ! je vais voir si y a moyen de trouvé ces jeux qqpart ! ah pour le jeux ps1 style manga , je crois bien que c'était Elemental Gearbolt voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadav Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 de rien nope c pas ce jeu (mais il a l'air sympas) moi ca faisait plus un jeux en 2d avec des mecha style patlabor ha c si loin tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Juste histoire de completer ce post: Time Crisis 2 et 3 marchent tres bien sur le HDD patché. Ninja Assault aussi. Maximun Force (US) testé sur ps2 avec succes Bon boulot Cadav mais ça serait cool d'editer le premirer post pour tt mettre dedant. Je suis sur que ce post peut etre utile à plein de passionné de jeux de tir "PSX: >Rescue Shot http://www.gamespot.com/ps/action/rescueshot/screenindex.html >Project Horned owl >Crypt Killer " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadav Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Voila c edité mais en fait g prevu de faire un vrai tableau recapitulatif ke j'hebergerai , faire un tit site sur ca koi avec un chti forum pour regrouper les joueur de Guncon ca sera sympas (enfin pour ceux ki le trouverons ) lol je boss donc c un peu long a faire ( g deja commencer hein ) je posterai l'adresse une fois heberger Si vous avez des titres > balancez , n'hesitez pas avez mon nouveau job j'ai un peu arreter mes recherches mes je suis sur kil y en a encore pas mal a decouvrir allez @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tiens j'aimerai bien m'y mettre aux jeux avec flingue! Mais je cherche sur plein de sites marchands, mais je comprend pas: c'est quoi cette histoire de "socon 1" "socon2" , j'ai meme vu "socon 45" ????? Que dois je prendre pour que ce soit le maximum (ou completement) compatible avec les tous les jeux PS2 ?? Dois je prendre un gun qui a une croix directionnelle dessus?Car j'ai entendu dire que qu'on se deplace maintenant en meme temps?!! (j'ai pas joué avec un gun depuis le tout premier time crisis sur PS1 alors faut m'excuser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vais m'aventurer dans un petite explication, n'hésitez à me corriger si je dis des bêtises Il existe effectivement plusieurs types de flingues; le meilleur est le flingue officiel de Namco, le GunCon (que tu appelles Socon, à moins que ce soit un autre modèle encore ?). Le GunCon 1 (ou GunCon 45) compatible avec les jeux ps1, le GunCon 2 compatible avec les jeux ps2, indispensable pour jouer à certains jeux ps2 comme BioHazard Gun Survivor (qui combine shoot et exploration). Il y a également quelques problèmes de compatibilité de régions entre certains jeux et certaines versions de flingues, mais je ne sais plus très bien lesquels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant