teddytonton Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Resident Evil - Dead Aim je voudrais savoir pour ceux qu'ils l'ont es-ce qu'il est bien comme shoot ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Non. Il n'est pas bien comme shoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Il est bien meilleur que les autres Resident Evil du même genre, mais ça pourrait encore être meilleur tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 merci beaucoup yannovitch pour ta reponse, ça m'a bien eclairé ^_^ Je crois que je vais acheté ça: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=40925417 ça vaut le coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut tout le monde! Cadav, ton lien pour brancher le guncon au pc ne marche plus. Tu peux le remettre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas de quoi goodvibs Le flingue que tu montres dans ton lien est un bon choix. Avec l'officiel Namco tu ne peux pas te tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digpig Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut, en regardant la liste en début de post, j'ai vu que TIme Crisis 3 fonctionne sous HDLoader avec le Guncon 1 (Gcon-45). Pourtant, je viens de tester et çà ne passe pas (version NTSC du jeu sur vieille TV cathodique, qui s'affiche pourtant en couleur via HDLoader, sans câble vidéo spécifique), le pistolet n'est pas reconnu, alors que les autres jeux PS2 compatibles Guncon 1 tournent sans problème. Sur d'autres forums, j'ai vu des témoignages similaires. VOus arrivez à faire tourner Time Crisis 3 sous HDLoader avec le Gcon-45/1 ? Si non, vous avez un patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un jeu ps2 ntsc (us ou jap) avec un guncon1... A mon avis ce n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digpig Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ca venait bien du fait que le jeu soit en NTSC : j'ai appliqué le patcher NTSC to PAL with Y-fix dessus sans résultat, puis ai retrouvé une sauvegarde de la version PAL (SCES 518.44) et là çà roule. Par contre, essaie de trouver la sauvegarde de Time crisis 2 NTSC (SLUS 202.19) yannovitch. Sur ma PS2 SCHP-50004, il tourne sans problème, sans câble vidéo particulier. Par contre, j'ai remarqué que Time crisis 3 NTSC n'affiche pas l'écran de calibrage du Guncon au lancement du jeu, alors que la version PAL le fait, et que Time crisis 2 NTSC aussi. Autre bizarrerie, sur l'écran de réglage du contrôleur, mon Guncon était détecté lorsque débranché, et ne l'était plus (zone grisée) lorsque rebranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant