Meroux Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut oué surmen quel chauffe mais moi j'ai une V13 enfin sa doit etre la meme, je vais me racheter une Grosse PS2 et vendre ma Pstwo, j'ai que des enmerde avec ma PStwo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est surtout que t'es tomber sur une série de merde. J'ai une PSTWo avec SM 3.6+ depuis un an et je n'ai jamais eu ce problème. Mais le vendeur m'avait parler qu'une série de PStwo merdait comme la tienne, t'as pas eu de chance et t'es tombé en plein dedans stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 il se peut que ta pstwo chauffe si c'est une v12 comme la mienne laisse la reposer et sa devrait marcher Perso, je possede une V12 (la version de merde qui fini par cramer les bobines focus/tracking du bloc optique si il n'y a pas de fix). GT4 en a tué qq une de V12. Bin, jamais j'ai du eteindre la console pour la laisser refroidir. Il manquerais plus que ça. Et bien sur pour les backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok bon ba c'est tout vu alors je la vent direct avant quel rende lame, pour t'en il me semble que j'ai une V13 parcequ'elle a l'autocolant de la grentie derierrre et non sur le coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ma V12 avait l'autocollant de guarantie en dessous de la console sur un vis. Si le SCPH est 70004, c'est une V12, ou une V13. Pour l'indentifier, faut ouvrir. Si c'est SCPH 75004, c'est une V14, ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok de toute façon je l'ai ouverte ma consol docn je peu regardé, où fut t'il que je regarde pour voir si j'ai une V12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 y dechire kan mem project zero 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok de toute façon je l'ai ouverte ma consol docn je peu regardé, où fut t'il que je regarde pour voir si j'ai une V12 ? Tu va ici a gauche: Pstwo=>versions. Tu regarde quel est le numero de la carte mere. http://www.xtrem-team.fr/ Et t'as ça, moi je prefere pour les reconnaitre v12/v13 A gauche v12, a droite v13. C'est à l'endroit ou on soude le subzero fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 merci pour les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 1) tu met ton swap cd 2) tu appuis sur le bouton eject 3) tu met ton original avec une grosse toc 4) tu appuis de nouveau sur eject pour refermer le tirroir 5) tu attent que le refresh toc se fasse 6) tu swap avec ton backup 7) tu appuis sur croix 8) et je crois que c'est tout .. je lance le qwap verssion CD et j'ouvre le capo de ma ps2, celle ci me di inceré un TOC, je mes GTA SA et le swap me dit invalide disque ( GTA SA tourne toujours dasn le lecteur) Alores personne ne peu m'aidé ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant