Aller au contenu

comment lire les cd PS1 sur PS2?


sofian19

Messages recommandés

ça dépond pas des consoles mais plutot des Puce !!

 

une Matrix Infinity peu lire les jeux PS1 comme ça (si elle est bien montée d'ailleur) :

- la console éteinte avec le jeu dedant.

- appuie et maintient la touche reset jusqu'a la LED du bouton ehect devient bleu (oubien pendant a peu près 4 ou 5 sec)

 

voir ce post pour plus de detaills ==> http://cut2.free.fr/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=15

 

de ma part, avec une Messiah 3.2 il suffit que je fait Double Reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essayer avec ca (appyer 3 seconde sur reset )il lit le cd comme audio mais pas comme jeu peut etre c un pas vers l'avant ca

je veux dire peut etre c a cause que j pas graver le cd comme il faut sachant que je l ai fait avec dvd decrypter avec une vitesse de 8x est ce que c la bonne methode ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pb vient surement du fait que ton jeu PS1 est un jeu avec une protection anti-mod qui empêche la lecture du jeu en le faisant détecter par la console comme un CD audio.

 

Ces jeux ne peuvent être lus qu'à partir des versions V9 et supérieures (SCPH 50004 et 70004).

 

Par ailleurs, quelques rectifications d'usage s'imposent :

 

La Matrix Infinity lance automatiquement les formats PS1/PS2/DVD vidéo que la console soit déjà allumée, éteinte, debout, retournée, à l'envers, au navigateur, etc...

 

On peut toutefois forcer la lecture des jeux PS1 en laissant appuyer sur le boutton "rond" au démarrage.

 

Si rien n'opère c'est qu'il existe un pb avec les jeux gravés ou avec le bloc optique qui ne lit plus les les formats CD.

Il se peut aussi qu'il ne s'agisse pas d'une Infinity...

 

La manipulation qui consiste à laisser appuyer sur "reset" jusqu'à ce que la diode bleu du lecteur s'allume et relacher ne vaut que pour la MXL2 et d'autres puces équivalentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...