dikave Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai trouvé le prog mais j'arrive pas a le faire marcher, ça me saoule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 quelqu'un pourrrais m'expliquer clairement SVP car j'ai un fichier PGF (ltn0 ou truc du stlye) mais j'ai pas les 19 autres fichier .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je me permet un petit up, j'arrive a convertir le font au bon format, je copi fontmod et copying a la racine remplace le ltn0.pgf et le place dans fontmod a la place de l'autre, lance le homebrew et nada, rien ne se passe si quelqu'un a une solution, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 faut avoir les 20 files ... donc remplacé par 1 ne changera rien ... j'ai un petit log qui marche chez un pote, mais j'ai du foiré et sa m'a mis l'ecran bleu enfin bon faudrais ke j'analyse le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 LOL je voi que je suis pas le seul insomniaque ici ^^ (ou alors tu es un sacré "lévto" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 lol si enfin de compte je pense car moi il est 12:52 chez moi (GMT + 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi je vais enfin aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je vais essayer de remplacer tout les ltn .pgf pour voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant