Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Quand je lis vos messages j'apprehende d'installer ma puce aladdin (deja commandee....) : ma question est la suivante : Y EN A T IL QUI L'ON INSTALLEE SANS PB? merci de me rassurer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 si tout est fait dans les regles il n'y aura pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut, ne tinkiete pas moi jai pa eu de pb.si tu sais souder et ke tu a les bon plan tu naura aucun souci... fait bien gaffe tu a 12 fils a souder pour la aladdin advance... le seul point de soudure ki est difficile c pour le D0... voila sinon bonne chance pour ton installation de puce a oui une dernier chose verifi bien ke t soudure ne se touche pa ou koi ke ce soit sinon dan kelke jour sur ce forum y aura ecrit pb de clignotement rouge vert ou rien ne saffiche... voila ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci les gars ca fait du bien un peu de positivisme.......et merci pour les conseils...... si vous voulez temoignez n'hesitez pas, ca rassurera tous ceux qui se posent les meme questions que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant