kingof33 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 encore 1 question : es que c mieu de brancher en yuv , peritel ou cable jaune ou bien c pareille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Dans ta question, tu part de la meilleure connectique a la mois bonne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 cette suite est vraiment réussi. une vrai bonne bouffé d'oxygène pour cette licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est clair y en avait besoin.... Moi j'etais fan de la 1ere heure sur ma Saturn...c'etait le bon vieux temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'avoue avoir bloqué un moment dans la salle avec la balançoire et les 2 gigantesques étoiles sur chaques cotés mais bon les vieux réflexes sont vites remontés (au passage je trouve que c'est pas très maniable la nouvelle façon de déplacer des caisses...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et oui, ça marche plus comme sur un echequier, c'est une vrai gestion de la physique des objets.........Vas y, comment t'as fait pour la salle du mécanisme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ayé j'ai réussi...un peu tiré par les cheveux quand même....elle est trop puissante cette Lara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 fallait y penser hein? franchement ce qui m'a posé le plus de problème, c'est que j'ai un écran vachement foncé et donc j'avais pas que c'était une caisse sous la plate forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi j'avais pas essayé de sauter sur la "balance", je marchais juste dessus donc il se passait pas grand chose... .....j'essayais d'empiler les caisses entres elles!!!!.....n'importe quoi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant