eddyone007 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Quel live? US? EUR? J'ai hate d'être a la maison!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 EUR=>nsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Il est sypa là!!! Je suis bloqué dans la salle des mécanismes avec ces putains de caisses pourries et le balancier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut il faut les payer les demo etc sur le live ou c'es gratuit ? J'ai pas la xbox 360 donc ces pour me renseigné je ces pas si je doit attendre la ps3 ou attendre la xbox avec le blue ray . il y aura bien une autre xbox 360 non ?? merci de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 -Les demos sont gratuite!!!! -Si t'as des sous: prends les 2 -Microsoft a annoncé un lecteur HD-DVD externe pour la 360 mais uniquement pour les films.... -et pas d'annonce d'une nouvelle 360, t'imagines un peu la gueule des acquereurs de la 1ere heure tel que moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 a donc tout les jeux serra sur des dvd ? donc la ps3 serra plus jolie avec 50 go le hd-dvd non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 La PS3 je sais pas mais les jeux en théorie oui puisqu'il y aura plus de données.......mais avant qu'un jeu utilise 50go....., pour l'instant c'est du superflue..... Quand on voit, par exemple, l'immensité, la richesse et la beauté d' Oblivion sur 360 et qui tiens sur un DVD, ça laisse pensif quant a l'avenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 merci pour toute té reponse je vais reflechire pour l achat mais c obliger d acheter une tv hd ou sa passe sur un tv lcd 82 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Si t'as une TV LCD 82cm et qu'elle n'est pas au moins "HD compatible", c'est qu'il y a un probleme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant