nonotendre Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, voila mon problème... Je joue avec l'iso du jeu exit sous fw 1.5...je suis arrivé a finir les stages jusqu'au stage 8 entièrement...le stage 9 s'est bien débloqué...mais quand je lance le stage 9-1....j'ai un écran noir et ma psp plante...(j'ai aussi essayé 9-2...9-3...etc c'est pareil!) Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ben ce jeu est vraiment galere des fois quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oui je suis d'accord avec toi...parfois j'ai eu du mal je l'avoue...prêt à envoyer ma psp contre le mur ...mais bon je me suis retenu quand même amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, content de retrouver metagames! Voilà, je crois que la version EUR de EXIT est sortie (le 30/03), et je voudrai savoir si quelqu'un l'a essayée sur 1.5? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 nonotendre> essaye de redumper ton umd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonotendre Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 rikimaru971 > Merci de ton aide pour....je vais essayer cette soluce... amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je suis bloqué au niveau 8 qui peu m'aider Je n'arrive pas a afaire passé le gros bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 La franchise est importante mais c'est illégal, reformule ton post précédent, car meme si faute avouée a moitié pardonnée, pour moins tu peux te faire banir !! Si tu veux restez sucer la moelle de metagames comme nous tous, reformule ta phrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 mlawiste : Oui si on parle du stage 8 etc c'est qu'on l'a et franchement (c'est mon avis ca n'engage que moi ) je le trouve un peu répétitif on fait toujours les memes choses et ca sans plaisir. Donc c'est pas mal si tu aimes te prendre la tête et recommencer 50x le meme niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 personne pour maider au niveau 8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant