rayanne Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut Alexnrok2, pourrais tu nous dire où t'as trouvé ton ripkit pour 400mo?? qu'est ce qu'il a enlevé concrètement stp? car si ça enlève toutes les videos le jeu perd bcp de sa substance non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 bon le ripkit ne m'avance pas trop il bloque au niveau 2 le seul truc c'est que je peux allé au menu multi (mais probleme pour se connecter normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_AIR Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut c 'est pour vous dire que mon ripkit fait 260 mo, il marche nickel mais quand je monte ou baisse le son la console freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 mon backup fait 382 Mo et marche nickel.il ne freeze pa a la fin du 2è niveau avec le mec au lance flamme, contrairement au full iso ce qui est bizarre.Sinon il y a bien les vidéos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour mon ripkit, il passe juste en dessous du Giga il supprime les video que je cite dans le 3eme post. Ce jeux est absolument génial dommage qu'il manque un 2eme stick analogique sur la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 cliors ! tu pourrais m'upload ton iso sur un serveur ou autre et me l'envoyé steuplé ? car je meurs d'envie d'y jouer ! ou alors me dire exactement quele fichier tu as mais sa risque de prendre du temp merci car mon iso fait 920mo et il freeze au 2e niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 clior je sui aussi interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 mon iso sans ripkit passe sans la ripper et ya les vidéo et évitez de parler de distrib d'iso içi sa s'apelle du warez C'est Puni par la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Clair , sourtout dans c'est temps dificils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut Gros HS [on] Je me demandai juste si quelqu'un à tester le "PSP2TV" par ce que j'ai vu qu'on peut brancher un pad ps2 dessus, bref est-ce que ça change quelque chose pour les jeux... Gros HS [off] Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant