JangoKing Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, Voici un RipKit pour ce jeux exceptionel: http://users.skynet.be/team-soft/Div/SyFi_RipKit.rar - Ripper votre UMD de Syphon Filter Dark Mirror - Extraire l'ISO dans un r‚pertoire (exemple C:\TEMP) - Lancer SyFiRK.exe - Sélectionner le répertoire PSP_GAME de l'ISO extrait de Syphon Filter (exemple C:\TEMP\PSP_GAME) - Cliquez Ok Si vous avez ce message "Fichiers non trouvé, Sélectionner PSP_GAME de Syphon Filter", vous n'avez pas choisi le bon r‚pertoire, recommencez. Si vous avez "Patch appliqué correctement" ça doit être bon ^^ JangoKing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, Arf c'est chiant les .exe :s mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ya pas de lezard, je l'ai fait moi meme donc aucun problème. Ce RipKit rippe les video suivantes: AERO_A1_SOL.PMF AERO_C4_EOL.PMF CASIN_A1_SOL.PMF COMING_SOON.PMF REFIN_A1_SOL.PMF SHANT_A1_SOL.PMF STORYBOARD.PMF WEPPL_A1_SOL.PMF Et les remplace par la video coming soon donc vous etonner pas de voir cette video 8 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Oué lol j'ai vu ça en le lançant ya marqué JangoKing mais c'est chiant par ce que linux et les .exe c'est pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JangoKing Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ha ouai evidemment pas de version linux Seulement pour fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Seulement pour fenetre Mdr ! Mais t'inquite Linux n'a pas dit son dernier mot (merci Wine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il fait gagner combien de place ce rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 mon rip fais 920 alors j'ai pas use le ripkit , il est pas mal mais loin d'être exceptionnelle , c'est injouable pour moi mais on s'y habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Mais t'inquite Linux n'a pas dit son dernier mot J'ai utilisé Suse un ptit moment, je voulais lâché windows, mais comme j'avais bcp de mal pour installer des appli dédiés Linux, j'ai abandonné.. Dommage yavai pas mal de choses intérressantes dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Mon rip à moi il doit faire 400mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant