dam326 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je vend pas PSP 1.5 avec carte mémoire 2GO. Prix: 340€ Négociable par mp ou sur msn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam326 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 psp 1.5 on peut la trouvé a 180€(en cherchant bien) et la ms duo pro 2 giga 55€ en moyenne sur ebay bon courage pour la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Vous avez que ça à faire que de polluer les ventes? dommage que y a pas la même chose que chez gueux... Bonne chance mec, je pense qu'ebay c'est la meilleure solution pour vendre le plus cher... http://cgi.ebay.fr/PSP-1-5-Europeene-memory-stick-2Gb-et-jeux_W0QQitemZ8274077223QQcategoryZ97853QQrdZ1QQcmdZViewItem presque la même vente que toi sans le jeu ^^ et il reste 2 jours de mise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam326 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 bin je lai mis sur ebay Dje et enfet cetait ma premiere vente je venait tout juste de minscrire, un jour apres ils mon cloturer mon compte du genre je correspondait pas au profil requis par ebay . pas trop compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 c'est bizarre ça, réessaye mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant