Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut, bahhh zavez qu'à essayé ce que j'ai dis dans les 1ers messages A l'époque, quand j'étais new dans la xbox, j'avais ce pbm @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ta essayer ce qu'il a dis de renommer les xbe ci non tu n'as pas virer de fichier sur le c: normalement tu dois avoir dans c: les repertoirs suivant: -audio -backup, -bios -fonts -skin -Trainers -xboxdashdata.1........ -xodash puis les fichier a la racine de c: evox.ini evoxdash.xbe xbox book.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe sinon a tu une sauvegarde de c: parceque j'avais le meme pb sur la deuxieme xbox que j'ai fait j'avais oublier de uploader sur la xboite le c: d'origine avant d'installer evox sur un dd 120g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour j'ai evoX comme dashboard. J'ai même essayé de tout réinstaller, formatage plus réinstallation de toutes mes applications, et le problème est toujours là !!! Est ce que cela peut venir d'un problème avec mon dd ou de la puce executer ???? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut, regarde plus haut, j'ai donné déja la réponse !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut g u le mem bleme * il suffit de flasher ta puce avec un bios plus recent et ssa a marche moi g le 4980.67 telecharge sur gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour à tous J'ai enfin trouver le problème, c'est ma carte mère qui avait grillée. Je l'ai remplacée et maintenant tout est ok. merci quand meme pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant