Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut à tous ma xbox est pucée avec executer lite. J'arrive à booter dessus sans problème. j'arrive sur les différents menus mais quand je lance une application (media player et autres) elle se bloque sur Loading. Que dois je faire ? impossible de faire quoi que ce soit. Merci beaucoup pour votre aide Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut jai le meme pb et jai poster deu foi un message pour ce pb et personne na su ou na voulu me repondre alors toi tu a une reponse c ke ta bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut bah j'espère avoir une reponse car je suis bien embété. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut, Regardez si votre DD est bien locké (si vous n'avez jamais touché au DD, ce n'est pas ça) !! Sinon == renommez les .xbe en default.xbe !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut c tu te mettre en ftp et mettre un copier - coller de ton evo.ini et les fichiers que tu as sur ton c pour t'aider ? bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 enfin je crois est ce que vous avez changer de dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Bonjour bb68 Non je n'ai pas changé mon dd. c'est celui d'origine, tout fonctionnait bien et puis maintenant plus d'applications. si tu peux m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu as quoi comme dashboard? est ce que tu arrive a te connecter a ta xboite via le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut si robin a le meme probleme que moi c ke en fait il a installer evox et pi dautre application tel ke xbox media player ... de la evox ce lance (oui on peu tjs ce connecter au pc) mais kan dan le menu des application je lance xbox media player et bien il se passe rien sa reste en loading moi ce ke jai fai c ke jai essayer de lancer xBMP depuis un cd de boot et sa marche et kan je le mais dans les application ben je le lance et sa marche pa....jai suivi les conseil sur tou les site de configuration devox jai plusieur fois reéssayer jai configurer plein de fois le .ini et le fichier config de XBMP et rien ny fait evox se lance et rien dotre voila un peu le pb....si kelkun sais merci de mindiquer la voie... ps:jai le disque dur dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant