PiTLeBuLL Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mais j'aimerais bien savoir comment faire. Merci d'avance pour les explications riende plus simple... tu vas sur ta page d'acceuil wanadoo puis: rubrique mon compte==>afficher mes identifiants==>Accès au réseau Accès libre Ps:Quelqu'un pourrait me donner un lien du tuto provennant de ce forum au sujet de la mise en reseau de la dreamcast vers le pc? DSL de cette question mais je cherche, je cherche... pour le rezo il te faut ca http://www.lik-sang.com/info.php?category=29&products_id=46& mais moi g jamais reussi a en trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 non il y avait une autre solution en branchant le modem dreamcast vers un modem 56k pc j'avais déjà vu le tuto, moi je vais essayer de me retrouver un adaptateur LAN Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 On ne peut pas utiliser une connexion de secours et l'adsl en meme temps. On ne peut pas se connecter deux fois sur un serveur de fournisseur d'acces, depuis la meme ligne avec les meme identifiants. Pour utiliser la connexion de secours, déconnectez l'adsl d'abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 On ne peut pas utiliser une connexion de secours et l'adsl en meme temps. On ne peut pas se connecter deux fois sur un serveur de fournisseur d'acces, depuis la meme ligne avec les meme identifiants. moi je suis chez 9Tel, et je peux connecter en même tps ADSL et connex de secours 56K... ça marche... seulement c'est de l'utilisation abusive, donc j'evite de le faire, pour pas que l'on me sucre la connex de secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pareil je suis chez neuf et sa marche tres bien (dailleurs grace a ce forum que j'ai reussi a faire marcher ce bordel!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutSpirit Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok au temps pour moi ! Il m'avait semblé que ça ne marché pas chez moi. Mais je suis chez free non dégroupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant