Aller au contenu

dreamkey 3.0


PiTLeBuLL

Messages recommandés

apres trois semaine d'attente ,j'ai enfin recu mon cd dreamey 3.0,je rebranche mon modem sur ma ligne adsl wanadoo ,je recupere les identifiants de la ligne de secour et je configure le tout....et la "echec de connexion"!!!!bhouuuuuuuuuuu!!!!

ma premiere question sera est ce que quelqu'un s'est deja connecte avec sa dc par wanadoo?

ensuite doit on couper sa ligne adsl pendant qu'on utilises la connection de secour?

et enfin combien de serveur tourne encore a l'heure ou je vous ecrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... il y a une connexion de secours bas débit chez Wanadoo??? 

rubrique mon compte==>afficher mes identifiants==>Accès au réseau Accès libre

 

 [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=328335[/url] 

C'est la signature d'un certain cabou  !!!! 
VA.....VA.......

 

desole mais je vois rien qui parle du fait de pouvoir utiliser sa ligne adsl en meme temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché pendant des mois un moyen de me connecter avec ma Dreamcast via Wanadoo (fournisseurs gratuits à la con, méthode du PC qui fait serveur, etc....) donc si une connexion de secours est dispo chez Wanadoo je prends!

 

Mais j'aimerais bien savoir comment faire. Merci d'avance pour les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, moi qui suis chez wanadoo depuis belle lurette, je vous confirme que si vous disposez une connection ADSL vous avez toujours droit a une connection 56k de secours.

 

Mais attention, si vous vous servez de cette connection, veuillez verifier de temps a autre votre consommation.

Car a ce que je remarque sur ma page de Compte Wanadoo,

Ce temps de connection serait limité.

 

Par contre je ne sais pas si vous pouvez, vous permettre d'utilisé la connection ADSL et la connection 56K en meme temps.

 

 

Ps:Quelqu'un pourrait me donner un lien du tuto provennant de ce forum au sujet de la mise en reseau de la dreamcast vers le pc? DSL de cette question mais je cherche, je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...