kingkill Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Alors voilà comment avoir 2 Go de Ram GRATUITEMENT!!!!!!!!!! http://haklia.free.fr/ram/ Je sais c'est con, vous pouvez le supprimer ce topic. lol Je pouvais pas m'en empêcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 connu aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 tro con oui le topic peu etre fermer mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est du n'importe quoi ! parceque 2Go fait 2048Mo pas 2000Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 C'est vrai que c'est con. Je m'attendais a se qu'il y est un message du genre : "T'es con sa se peut pas.'' ou bien "mémoire surcharger veuiller redémarer votre ordi..." ou je sais pas quoi mais non il ne se passe abasolumant rien...je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est pour pigeonner les noobs du net apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 De la bonne arnaque, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés