kabouce Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bonjours a tous et merci a ceus qui pourrons m aidez voila mon lecteur DVD est mort et je cherche un endroit ou en acheter un neuf et si possible un samsung ou meme le commander merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je sait que sur cetains forum des gars en vende un samsung ce vend pour 60euro mais sinon je peut pas t'aider regarde sur ebay peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=17975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 va faire un tour sur Metashop il y a des lecteru xbox mais je ne sais pas si il y a des samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut ahet un lecteur banal il passe sur les xbox tu as juste a mettre le cavalier sur esclave et ton jeu passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesseur Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Hello Dommage je viens juste de vendre 2 lecteurs xbox Mais il me reste pas mal de pièces des cartes mères ... voir mon annonce. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=649665 Attention un lecteur PC ne sait pas lire les jeux originaux sauf certaines marques : LG et Samsung mais ils faut les flasher et faire qq soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut franchement je trouve que sa fais un peu chere juste pour un lecteur un collegue a trouver une xbox qui marche tres bien pour 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant