hotsauce Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Hello everybody, J'ai lu dans plusieurs topics que kingdom Hearts 2 US (sur dd avec hl 0.7c) plante vers le vaisseau gummi, ma question est le suivante : Si je sauvegarde ma partie après cette séquence en jouant avec mon original, et ensuite je le met sur mon dd, y aura-t-il d'autres plantages ? Quelqu'un a essayé ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 oui bien sur tu passe le passe du vaisseau gummi avec ledvd puis tu sauvegarde et tu rejoue avec le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Non!!!!!!!!!!!!!! kingdom hearts 2 deconne avec HDloader!!!!! Bon bah ya plus que ca comme solution amoins qu il y est un patch ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Hélas, le vaisseau gummi, tu n'en as pas besoin qu'une seule fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ha ok merci d'être aussi réactif pr répondre aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant