lordreglisson Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour , je vends ma XBOX 360 Sur Paris les Haut de Seine. Il sagit d'une XBOX 360 core system avec un disque dur ( 1 mois de chez micromania) + Facade officielle Sun + Manette avec Fil + 1 cable RGB (24 euros) + Une carte mémoire. Fonctionne à la perfection possibilité de démonstration. Prix à négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c'est pas ebay ici, tu dois mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut je t'en propose 210 euros je paie cash si tu es ok contacte moi sebbord.2002@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Contre ça? Psp 1.5 Value Pack (état niquel puisque pose d'écran de protection dès le début)+ Ms 1Go Sandisk Edition GAMER + Coque bleu Souple avec protège boutons + Wipeout Fusion + Coque rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant