Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ma play station a des difficultés à passer du dvd au jeux et vice versa . Je suis toujours obligé de la relancer plusieurs fois pour qu'un dvd passe pourquoi je l'ignore Dois je la faire nettoyer ou estce du au modchip que j'ai installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Fait un nettoyage des 2lentilles, ton probléme sera surement réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 merci beaucoup mais je crains de l'endommager car on m'a dit que les cd qui nettoye sont pas très conseiller je ne sais pas moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 L'idéal serait de démonter et nettoyer directement la lentille avec de l'alcool à 90°, mais si tu sens pas fait le faire a un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 merci beaucoup frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant