bossmen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 voila désolé du double poste mais c'est pour la bonne cause LIEN MORT ALLER EN PAGE 5 voila enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 voila désolé du double poste mais c'est pour la bonne cause http://www.megaupload.com/?d=V1NW8PLS voila enjoy ok merci je vais le tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 dis moi si il marche toujours lol il a pas mal " voyagé " ( 4 formatages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il marche bien je viens de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Euh bossmen tu peux l'upper autre part stp ?? J'arrive pas a dl sur MegaUpload :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 EDIT: lien mort , aller en page 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 chez moi les musique sont bien modifier mais sa ne change rien KevinSephiroth--> un petit MP silteplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 attends attends les musiques sont modifiés mais c'est pareil ? comprends pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 attends attends les musiques sont modifiés mais c'est pareil ? comprends pas la oui je remplace les musique par celle de ton pack mais sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 KevinSephiroth--> un petit MP silteplai Pas de MP chez moi? L'autre jour j'avais pm Dr.Slump et sa reponse etait passée inapercu chez moi, j'avais du aller dans ma boite de reception pour le voir... Comme j'ai supprimé tous mes messages j'ai peut etre supprimé le tien par erreur. En tout cas le patch de bossmen marche impec chez moi.... Si il faut je retransfere l iso de naruto sur ma psp , mais bon je l'avais viré par manque de place (et parce que j'y comprenais rien, je cherchais un mode practice pour s'entrainer sans se faire taper par l'ordi en vain, ayant eu marre de me faire eclater avec gaara j'ai laché l'affaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant