bossmen Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 avant sauf si tu as constaté aucun probleme de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ok bah pour le moment j'ai pas encore tester donc je verrais bien ce soir en rentrant du boulot mais si j'ai pas de problème de son le fix si je le met çà risque pas de faire crasher l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 nan sa risque pas tu met le fix aant et apres les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut a tous. alors je voudrais asavoir svp si les musique sont lut en boucle ou pas par la psp svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 les musiques de base sont lues en boucle par contre pour le patch elles ne sont pas lu en boucle elle tourne deux fois et elle s'arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 wi sa par contre je sais pas comment on fait pour les faire passer en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour a tous . Pour mon premier post, je tiens tout d'abord a remercier Hellsing et tout les meta qui on pris de leurs temps et se sont appliqués pour nous pondre de super tuto . Ensuite je vous propose mon patch de musique provenant des OST pour Naruto au cas ou vous auriez envie de changer un peu http://www.megaupload.com/fr/?d=5CQW951P A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Quelqu'un a un lien pour ce patch ou si une ame charitable peut uploader ? car les autres sont HS depuis le temps.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je le up dans 30 secondes . Voila c'est fais j'espere que tu aimeras ce patch . Sinon je sais pas si ca interesse du monde mais je suis en train d'en refaire un pour DBZ donc voila et franchement je conseille a tous les fan de le test une fois qui seras pret . http://www.megaupload.com/?d=6200X52R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ok merci je viens de t'envoyer un MP Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant