mooourad Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 naruto-13> tiens cadeau http://www.axifile.com/?9184841 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 salut je suis nouveau ici meme si sa fait bien 2 bons mois que je scrute le forum lol je tenais a te remercier pour se patch et j'ai de ton patch créé le mien donc si sa vous interesse je vous le uppe les musiques dispo : --- STAGES --- naruto main theme go go go naruto nevrous bad situation orochimaru's theme rock lee no theme jiraiya's theme sarutobi's theme sasuke's destiny Aa Shite Ai salection des personages : glued stat maison de naruto : fooling mode selection des modes : opening 6 : no boy ! no cry ! multijoueur wifi : the rising fighting spirit jeu de pakkun : turn over options : hinata vs neji theme si vous n'avez pas les OST : http://direct.manga.free.fr/page-news.php voila si vous le voulez je le uppe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 http://rapidshare.de/files/17364303/patch_naruto-psp_by_bossmen.rar.html je l'ai finalement uppé si vous pouviez en dire vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je me permet de upper car bon je l'ai pas fait pout rien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bah le truc c kil y en avait deja un de fai par coyot06 et bien fai d'ailleur encore merci et pui tu ne la pa fai pour rien tu la fé pour toi a la base non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est sa le premier objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bossement j'ai rajouter ton patch aussi Dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci ^^ mais sans toi j'aurais meme pas eu l'idée de le faire j'ai eu du mal pour l'encodage sa voulais pas bien se mettre lol , mais il y a pas d'autres musiques a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 pour bien comprendre faut mettre le fix avant ou après le patch OST? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant