mooourad Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui le démon renard exact. Je ne me rappelai pas qu'on parlait déja du démon renard à 9queues dès le départ!! Mais bon Naruto a des sortes de moustaches, le renard aussi..ça a déja un ptit rapport qd même.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 dans le dossier narutonp\USRDIR\sound\bgm J'ai (avec le patch pour les musiques de l'anim): 85 fichiers pour une taille de 51,2 Mo (53 791 382 octets) Regarde dans ton dossier ... peut etre qu'il te manques des fichiers ... PS: je connais pas l'anim .. mais juste en jouant (surtout au dernier sur PS2, mais même celui sur PSP) que Naruto se transforme en renard ... (sur PSP, Triangle puis 2 fois avant et Rond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Surement ou alors c'est par ce que les prx que tu à remplacé ne sont pas bon ou alors encore c'est un backup rippé (musiques en moins, videos,..etc) et ça peut venir aussi du dossier X (je pense) essaye de changer une chose par une chose et tu voit si ça marche ou pas. Au pire tu re-dump ton umd de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon bah au moins j'ai appris qu'un renard ça à des moustaches aujourd'hui PS : en fait des le premier épisode le démon renard est évoqué... EDIT : erf dsl pour le double post j'ai la tête dand le cul comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ha moi dans le dossier j'ai 85 fichiers pour une taille de 24,3 Mo vous pouvez pas m'uploader votre dossier svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 perso, je peux pas ... j'ai une connexion faible en up (128 kbps) ça va mettre 10 ans ... Si quelqu'un peut faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 allez svp qui pourrai m'uploader son dossier bgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Erf... il fait 33.3 mo et moi aussi ça prendrai des heures. Si ce soir j'ai rien à faire je te l'upload no soucy (en esperant que tu es trouvé une solution avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Naruto US sort quand? Sinon il est bien le jeu? En voyant les screen il a lair vraiment bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant