Infogames Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci beaucoup pour le patch! En ce qui concerne l'hebergement, je n'ai pas réussi d'heberger dans le serveur spéciale... je vais essayer de demander à mon père de partager son ftp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 lol beh il est déja en sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcloud31120 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut, ya toujours pas de traduction pour ce jeu ? Même si c'est en anglais ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 nan et je pense pas qu'il y en aura une va falloir t'habituer au jap mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Tu verra, ce n'est pas dur. faut juste tripoter tout ce qui se trouve, tu comprendra vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 salut, ya toujours pas de traduction pour ce jeu ? Même si c'est en anglais ça serait bien Nan mais ne t'inquiete pas la version francaise (Naruto Ultimate Fighting Heroes) sortira d'ici peut elle est prevue pour le 28 Aout , soit encore 2 mois et 21 jours a Attendre Pour la VF. Trailer NAruto Ultimate Fighting Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tiens Nass pdt que jte tiens... TU peux mettre ce lien en post 1 de la 1ere page? Comme ca on sait qu'on le perdra pas. C'est uploadé sur mon compte perso, donc pas de risque d'etre deleté, meme si y a pas de dl. RapidShare: 1-Click Webhosting EDIT Jviens de voire que t'as pris le zip de erazor , c'etait bien la peine que je le re up tiens! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Tiens Nass pdt que jte tiens... TU peux mettre ce lien en post 1 de la 1ere page? Comme ca on sait qu'on le perdra pas. C'est uploadé sur mon compte perso, donc pas de risque d'etre deleté, meme si y a pas de dl. RapidShare: 1-Click Webhosting EDIT Jviens de voire que t'as pris le zip de erazor , c'etait bien la peine que je le re up tiens! grrr J'ai Rajouter ton lien egalement en première page , MErci pour l'UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il sors en français ? cool je referais un patch alors sa me passeras le temps lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut tout le monde! Je suis a la recherche du fix du son ( pas de voix pendant les combats uniquement la musique ). Les liens que j'ai trouvé sur le forum sont tous mort! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant