Infogames Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai bien un hebergeur qui permet de faire un DL Direct mais ceci permet jusqu'à 6 téléchargement par jour vu la taille du fichier (25Mo) Mais faut que j'aie votre patch pour uploader sur ce hebergeur... Un question HS: J'ai téléchargé un pack zippé mais je n'ai aucune idée comment le convertir et ni ou placer, est-ce que vous connaissez le Tuto traitant de cette maniére? voici le contenu des fichiers extraits: http://www.imagup.info/images/01/1180775004_nar.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ca,c'est à l'ancienne,mets ca dans UMDgen et tu pourras créer un .iso mais c'est pas sur que ca marche. Par contre,pas de Warez Infogames s'il te plait,alors édite ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai téléchargé ce jeu Olé ! Sinon pour ta question, fallait pas extraire, c'est un fichier ISO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Nan,il l'a pas extrait,il était en dl sous cette forme à l'époque. Mais ca remonte à pas mal de temps déja,il fallait placer les jeux tel quel pour les lancer. Enfin ca nous dit pas où trouver ce p*t**n de patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Nan,il l'a pas extrait,il était en dl sous cette forme à l'époque. Mais ca remonte à pas mal de temps déja,il fallait placer les jeux tel quel pour les lancer. Oui effectivement, ces fichiers se trouvait dans le fichier zippé .rar Hey Slain! t'inquiète, je n'ai pas encore baissé la fièvre pour redevenir n00b Enfin ca nous dit pas où trouver ce p*t**n de patch. Euh.. contacter Nass93440? Je vais lui MP. Merci à vous 2! dsl pour le coup de texte inhabituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 A ce moment-là, tu peux toujours en faire une ISO avec UMDGen par exemple. Par contre, si il avait été bidouillé comme certains jeux, ça va être dur de le faire tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Et y a des chances qu'il soit bidouillé Mais nous c'est le patch OST qu'on veut 'tain on va quand meme pas etre obligé de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Il marche! Merci bcp! J'ai MP à l'auteur du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est vrai qu'un MP à l'auteur du topic est un bon début ,meme pas pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 SLt dsl j'ai plus dutout le patch j'ai du reformater mon PC depuis , mais jvé me debrouiller pour le retrouver vue kil a été poster un peu partou sur plusieurs forum au pire des cas j'en ferais un . puis je vais l'uPload sur un compte ftp I-france la au moin il ne disparaitra pas .DSl a tous , la jsui pas chez moi je reviendrait ce soir et je m' occuperé de sa . Encore une foi Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant