nass93440 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Voila coyot06 du forum ULTIMATEPSP a sorti un c'est amusé a changé les music du jeu par celles de l'anime donc pour ceux que sa interesse voila le lien pour les DOwnload : 2ème patch BY bossmen : les musiques dispo : --- STAGES --- naruto main theme go go go naruto nevrous bad situation orochimaru's theme rock lee no theme jiraiya's theme sarutobi's theme sasuke's destiny Aa Shite Ai salection des personages : glued stat maison de naruto : fooling mode selection des modes : opening 6 : no boy ! no cry ! multijoueur wifi : the rising fighting spirit jeu de pakkun : turn over options : hinata vs neji theme Telechargement lien by Erazor (merci pour le Re UP ) : http://metaxpert1.5.free.fr/Patch%20OST%20Naruto%20PSP%20a%20verifier.../bgm.zip LIen N°2 By KEvinSephiroth : RapidShare: 1-Click Webhosting MERci A vous Pour L'Up des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Too many users downloading right now. Please try again later or get a PREMIUM-Account va falloir attendre un peu lol Merci nass93440 //EDiT C'est bon, j'ai le compteur 25 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Jvé l'upload sur mega upload psk c'est vrai que rapidshare sa prend un peu la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oué trop bien je le voulais trop ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Trés bon ce pack, merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c'est normal que depuis que j'ai eu le jeu j'ai pas de musique dans le menu ni dans la selection de personnage et ni dans le chateau enfaite j'ai les musique que quelque fois dans les combat c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 t'as pas supprimer le dossier bgm ?! il faut juste écraser les fichiers at3 du patch dans ton dossier, c'est tout Il y a juste 16 fichiers à remplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 sur rapidshare pour ne pas attendre entre chaque dl il faut changer son adresse ip.. en ayant une ip dynamique par ex. On se déconnecte et on se reconnecte du net.. C'est un peu prise de tête j'avoue mais entre se refaire une nouvelle adresse ip ou attendre presque 1h pour pouvoir dl d'autres fichiers, mon choix est fait... (embêtant si on a un log p2p ouvert ou un logiciel de type msn ou un jeu online en même temps... tt ce qui demande une connexion continue..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Malheuresement, j'ai une IP statique ... je peux rien faire ... (j'ai essayé les trucs pour passer outre les limites de temps/de volume, mais rien ne marche) pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mais non sa le fait depuis que j'ai le jeu pas depuis que j'ai mis le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant