bossmen2 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tain le jeu est sorti fin 2005 on est en juin 2007 et le patch a jamais eu autant de succes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tain le jeu est sorti fin 2005 on est en juin 2007 et le patch a jamais eu autant de succes lol Le projet a été abandonné depuis longtemps sachant que le jeu va sortir en france.....Alors là pas du tout! Alors si ça sort en europe, j'espère une meilleur compatibilité de ma save marre m'emmerder avec des mini-jeux faciles juste pour savoir l'histoire EDIT: Scuse si j'y croyais que tu parles du patch FR. Tu sais comme il y a moins d'embrouilles sur le Naruto Attitude aujourd'hui, je pense que les gens recommencent a s'intéresser à Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tain le jeu est sorti fin 2005 on est en juin 2007 et le patch a jamais eu autant de succes lol En même tps c'est le seul sur PSP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapion88 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 besoin de quelquun qui sai crée un patch!svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapion88 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 urgent svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 euuuuuuuuh C pas dur tu remplaces les fichiers dans UMDgen comme expliqué pas besoin d'etre a sciences po pour y arriver ( a condition que ton dump iso soit correct) (et donc marche pas sur un cso telechargé hé hé) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapion88 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 non tu n a pas compris je demande a quelqu un s il peut me crée un patch avec certaines musiques j ai essayer est j y arrive pas! j arrive pas a convertir un fichier wav an at3 avec goldwave si tu y arrive tu pourrais me crée le patch sur megaupload svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ahhhhh c'est completement different... C'est assez chiant, faut convertir les zik au bon format.... Les avoir aussi lol et pis faut savoir quoi correspond à quoi dans l'umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 hello tout le monde voila le jeu sors aujourd'hui je crois en france et je voulais vous demander si sa vous interessait un patch pour la version francaise ? j'éssayerais de faire sa si sa vous dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant