KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Hein?? Moi j'ai les voix des persos en combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Mac Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 t'as installé le premier fix pour le son ? RapidShare Webhosting + Webspace Je fais référence à ce lien moi j'ai rien pendant les combats à par la musique , c'est moins drôle :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est que tu dois avoir un backup pas terrible alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Attend je vais extraire un dossier des voix et sons officiels pis uploader pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je lui ai deja filé un mp pour avoir un jeu fonctionnel sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je lui ai deja filé un mp pour avoir un jeu fonctionnel sans soucis Raaaaaaah... Bon voici le dossier "Sound" originale à mettre sous: PSP_GAME\USRDIR le dossier archivé: sound_naruto.rar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Salut ! Bon voila j'ai un probleme j'ai beau mettre le patch j'ai toujours les zik originales (J'ouvre umdgen, j'ouvre le repertoire avec les zik, et je 'glisse' les nouvelles zik vers la fenetre d'umdgen, et je recrée l'iso) Ais je oublié une étape ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Nan faut pas faire ca. Quand tu l'ouvres avec UMD gen,ca ne modifie rien. Fais un click droit sur ton ISO et tu choisis "extraire",tu remplaces les musiques et seulement aprés tu ouvres UMD gen et tu glisses PSP_GAME et UMD_DATA.BIN dedans et tu refais l'iso. Tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Nan faut pas faire ca. Quand tu l'ouvres avec UMD gen,ca ne modifie rien. Fais un click droit sur ton ISO et tu choisis "extraire",tu remplaces les musiques et seulement aprés tu ouvres UMD gen et tu glisses PSP_GAME et UMD_DATA.BIN dedans et tu refais l'iso. Tchao. Pourtant en faisant une modification dans UMDGEN, ça marche impecc chez moi Mais il a certainement fait un faux pas.. Rah pk le patch traduc à été abbandonné... je veux savoir l'histoire moâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Voila coyot06 du forum ULTIMATEPSP a sorti un c'est amusé a changé les music du jeu par celles de l'anime donc pour ceux que sa interesse voila le lien pour les DOwnload : 2ème patch BY bossmen : les musiques dispo : --- STAGES --- naruto main theme go go go naruto nevrous bad situation orochimaru's theme rock lee no theme jiraiya's theme sarutobi's theme sasuke's destiny Aa Shite Ai salection des personages : glued stat maison de naruto : fooling mode selection des modes : opening 6 : no boy ! no cry ! multijoueur wifi : the rising fighting spirit jeu de pakkun : turn over options : hinata vs neji theme Telechargement lien by Erazor (merci pour le Re UP ) : http://metaxpert1.5.free.fr/Patch%20OST%20Naruto%20PSP%20a%20verifier.../bgm.zip LIen N°2 By KEvinSephiroth : RapidShare: 1-Click Webhosting MERci A vous Pour L'Up des fichiers Merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant