Aller au contenu

Patch OST Pour Naruto PSP


nass93440

Messages recommandés

Tout simple :

 

Tu prends ton iso,tu fais un click droit dessus puis "extraire" (bon faut winzip ou 7zip d'installer ,logique).

 

Là,tu vas dans PSP_GAME/USRDIR/Sound/ et tu remplaces le dossier BGM par celui que tu as téléchargé (faut le dézipper avant).

 

Et ensuite tu refais l'iso avec UMDgen par exemple et c'est fini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me suis réinscrit avec un pseudo temporaire vu que je me suis fait bannir un mois ... je sais pas si j'ai le droit mais bon sa peux servir ...

 

j'upperais mon patch se soir et si quelqu'un avec un compte pouvais le mettre avec son coompte sa serait super

enfin si sa interesse du monde

 

 

edit : Send big files the easy way with sendspace. Files too large for email attachments? No problem!

 

voila si quelqu'un pouvais upper sur un compte ftp ou ou un compte rapidshare mégaupload ou quoi que se soit sa serait sympa pour tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'en occupe de suite comme promis. Merci Bossmen(2) (pourquoi t'es fait bannir mec? :lol:)

 

Avec ma bande passante ca devrait prendre qu'une demi heure je pense . J'editerai a ce moment.

 

Je vais le mettre sur RapidShare avec mon compte, mes fichiers sont stockés et jamais effacés ^^

 

EDIT1: il fait 33MO ???? Il faisait pas 100MO +50MO pour l'update? C'est un nouveau patch? Quoi qu'il en soit, ca devrait etre uploadé en 15min même pas avec mon ADSL jpense...

 

Juste le temps de le downloader, sendspace est hypra lent.... 64ko/s bwarf

EDIT2

 

Le voila

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

Desormais le patch est en securité les amis :lol:

 

Si nass pouvait mettre ce lien sur son post en 1ère page cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'en occupe de suite comme promis. Merci Bossmen(2) (pourquoi t'es fait bannir mec? :lol:)

 

 

 

EDIT1: il fait 33MO ???? Il faisait pas 100MO +50MO pour l'update? C'est un nouveau patch? Quoi qu'il en soit, ca devrait etre uploadé en 15min même pas avec mon ADSL jpense...

 

 

 

 

lol me suis fait bannir pour avoir filé le lien d'un épisode de lost car quelqu'un le demandais . je suis de retour le 23 ou 24 juin lool

 

le mien fait 33 mo et encore il pourait etre plus légé car les fichiers sont en doubles ( bah wi au cas ou tu fait une couille avec le fichier du patch t'as le double au cas ou :) ) :fou:

 

en tout cas je te remercie pour le up de mon patch ( j'en avais marre de le passer par msn la lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol me suis fait bannir pour avoir filé le lien d'un épisode de lost car quelqu'un le demandais . je suis de retour le 23 ou 24 juin lool

 

Ohhh pas bien :lol:

La prochaine fois fais comme moi : MP ^^

Ou bien files un lien YouTube ou DailyMotion ^^

 

Vivement ton retour tu manques deja ici :P

 

Oui j'ai vu qu'il y avait deux dossier patchs mais j'ai laisser tel quel. J'ai essayer de recompresser les dossiers dans un 7zip, mais je gagnais a peine 1mo même pas lol :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh pas bien :lol:

La prochaine fois fais comme moi : MP ^^

Ou bien files un lien YouTube ou DailyMotion ^^

 

Vivement ton retour tu manques deja ici :P

 

Oui j'ai vu qu'il y avait deux dossier patchs mais j'ai laisser tel quel. J'ai essayer de recompresser les dossiers dans un 7zip, mais je gagnais a peine 1mo même pas lol :triste:

 

lol banni pour abus de gentillesse XD sa m'aprendras :lol:

 

mais loool c'est quoi se fauxcutisme :P

 

lol boah 33 MO pour un patch de zik sa va c'est pas trop lourd quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes a peine a uploader

lol boah 33 MO pour un patch de zik sa va c'est pas trop lourd quand meme :P

Clair, ca a mis 10 minutes a peine a 70ko/s avec mumule en arriere plan!

 

D'ailleurs, tu m'as pas repondu, comment ca se fait qu'il ne fasse que 33MO , il faisait dans les 100MO avant ou c'est moi qui deconne? Je dois confondre avec le patch OST de DBZ2... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...