Aller au contenu

Patch OST Pour Naruto PSP


nass93440

Messages recommandés

EH Infogames , stu veux uploader le patch, mets le sur rapidshare , avec un compte hein, sinon il va etre supprimé,

 

Vas dans FRee Zone/Collector's Zone Login

 

Ils t'expliquent:

You don't have a Collector's Account yet? Just upload a regular file via our homepage.

After the upload you will be asked automatically if you want to have a free Collector's Account.

 

Vous n'avez pas encore de compte? Uploadez simplement un fichier via notre homepage,pres on vous demendera automatiquement si vous vouler créer un Compte Gratuit de Collecteur.

 

Moi j'en ai un sinon, au pire st y arrives pas , uploades sur megaupload ou rapidshare, je k'e recup et je le re upload sur mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai retrouvé l'iso naruto qui trainé au fin fond de mon HD xD a savoir si il a modifier celui la je me rappel plus en tout cas que vais upload le dossier "bgm" c'est celui qui contient tout les musiques de stage et des sélections dans les menus j'aurai bien testé le jeu pour savoir si les musique sont bien celle de naruto le problème c'est que je les connais pas ^^. Je suis un Anti-naruto xD donc je vais upload le dossier puis a vous de tester :x il y a de sa plus d'un ans je me rappel avoir modifier le jeu pour y mettre c'est fameuse musique ^^ le jeu de combat m'avais plus en lui même :) enfin voilou je met le lien dans la journée ... upload sur free par contre Tchô!

 

Plus tôt que prévu :P

http://metaxpert1.5.free.fr/Patch%20OST%20Naruto%20PSP%20a%20verifier.../bgm.zip

Dites moi au plus vite si c'est bon ou pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSl j'ai pas pue vous revenir plus tot , bref apres avoir bien cherché , je n'est plus le patch ( enfin les fichier avec les sons refait ) , alor je vous demande de choisir entre les music des 3 OST naruto + OST 1et 2 des film naruto . Afin que je puisse vous faire un nouveau patch . tt neuf avec les son que vous voulez .

Encore une fois Dsl .

 

ICI vous trouverez les titres des music , il y sont egalement dispo en DDL . comme sa vous pourrez me dire quel music je vous met .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...